Darth Revan, Seigneur Noir des Sith.

Aller en bas

Darth Revan, Seigneur Noir des Sith.

Message  Darth Revan le Dim 18 Mai - 22:04

Darth Revan, Seigneur Noir des Sith.

Darth Revan fut certainement un des Seigneurs Sith les plus puissants, à tel point que certains adeptes virent en lui le Sith'ari, l'être parfait qui les guiderait et les rendrait plus forts. Mais il est dit aussi qu'il les détruirait...

Les Guerres Mandaloriennes furent en grande partie responsables de la déchéance de Revan. Au cours de celle-ci, il fit avec Alek une découverte sur Dantooine. La caverne était sombre et on aurait dit qu'elle engloutissait la lumière. Ils rencontrèrent sûrement un droïde qui leur parla de l'Empire Infini et de son arme de conquête ultime : la Forge Stellaire. Le droïde, gardien du secret, les soumit à différentes épreuves qu'ils réussirent certainement. Revan et son ami arrivèrent alors face à une porte que les Jedi avaient scellée, il y a longtemps. Le Côté Obscur était très présent. Alek émit des doutes à entrer, craignant d'être banni de l'Ordre, mais Revan n'en tint pas compte. Sans un mot, il ouvrit la lourde porte et pénétra dans la pièce où se trouvait une carte stellaire.

Le très intelligent Chevalier Jedi comprit qu'elle était incomplète et qu'elle devait mener à la Forge Stellaire. Mais la guerre battait son plein, et Revan estima qu'il devait d'abord à vaincre les Mandaloriens avant de se lancer dans cette quête. Pour repousser l'offensive, il lui fallait une base qui lui servirait alors de bastion.

Cette base allait être Malachor V. Ce fut là qu'il découvrit l'Académie de Trayus, haut lieu du Côté Obscur de la Force, et qu'il succomba aux Ténèbres, emportant dans sa chute son frère d'armes Alek. Celui-ci devint son apprenti et Revan lui-même s'instaura Seigneur Noir des Sith. Près de cinquante ans après la défaite d'Exar Kun, les Sith étaient de retour. Revan ne sentit pas la frustration de Alek car il avait une guerre à terminer avant de penser à conquérir la galaxie. Les Guerres Mandaloriennes prirent fin sur Malachor V.

Pour on ne sait qu'elle raison, la planète était un tabou pour les Mandaloriens. Le Seigneur Sith rassembla ce qui restait de la flotte républicaine près de Malachor. Cette flotte blessée était constituée en grande partie de Jedi et de soldats dont la loyauté envers Revan n'était pas absolue. Quand le générateur antigravifique fut activé, la flotte mandalorienne et la majeure partie de la flotte républicaine furent pulvérisées. Ce fut là l'une des plus grandes tragédies de la guerre. Non seulement à cause du nombre de morts, mais aussi parce que Revan se servit du pouvoir de l'Académie de Trayus pour corrompre les autres Jedi et les faire basculer du Côté Obscur.

A présent que les Guerres Mandaloriennes étaient finies, il fallait une armée à Revan pour mener à bien ses projets. C'est alors qu'il se souvint de l'existence de la Forge Stellaire. Pour la trouver, il lui fallait partir en quête des cartes stellaires. Les deux anciens Jedi, Revan et Alek, convainquirent un grand nombre de leurs hommes, dont Saul Karath, de partir avec eux. La faiblesse de la République et la loyauté de leurs troupes permirent aux deux Sith de partir avec presque la totalité de leur flotte. Seuls quelques-uns, tel Carth Onasi et l'Exilée, retournèrent au sein de la République.

Korriban, Kashyyyk, Tatooine, Manaan. Sur ces quatre mondes se trouvaient les cartes stellaires. Revan et Alek se rendirent sur Korriban et découvrirent les secrets de la planète. L'académie Sith retrouva des élèves. Pour les autres planètes, Revan et Alek placèrent différents pièges, afin d'empêcher quiconque de suivre leurs traces. Sur Kashyyyk, par exemple, ils installèrent des barrières énergétiques avec la complicité de la Corporation Czerka. Leur quête ne se passa pas toujours bien, comme sur Tatooine où il massacra une tribu d'Hommes des Sables.

Une fois en possession de toutes les cartes, Revan et sa flotte se rendirent là où se trouvait la Forge Stellaire, mais le vaisseau de Revan et Alek s'écrasa sur Lehon à cause du champ magnétique qui protégeait la planète. Dès leur sortie de l'appareil, ils furent attaqués par des autochtones : les Rakatas. Les deux Sith usèrent de leurs pouvoirs pour les repousser. Ceux-ci cessèrent alors le combat pour se mettre à genoux et les vénérer. Ces Rakatas appartenaient à la tribu des Rakatas Noirs, dirigée par l'Unique.

Revan rencontra le chef du village. Grâce à la Force, il implanta dans son cerveau le basic, tandis que lui apprenait la langue des Rakatas, ce qui leur permit de communiquer. Revan cherchait un moyen de couper le champ et de pénétrer dans le Temple pour pouvoir avoir accès à la Forge Stellaire. L'Unique lui révéla que seuls les Anciens, une autre tribu de Rakatas, connaissaient le secret permettant de pénétrer dans le Temple. L'Unique désirait s'emparer des connaissances des Anciens et demanda au Sith d'exterminer le village adverse, en échange de quoi, il le ferait rentrer dans le Temple grâce aux informations de l'ennemi.

Le Sith promit aux Rakatas Noirs de suivre ce plan et se rendit dans la tribu des Anciens. Jugeant préférable de négocier avec ceux qui connaissaient déjà le rituel pour ouvrir le Temple, il ne les tua pas et passa un accord pour son entrée dans le Temple. Les Anciens, qui possédaient une grande sagesse, voulaient détruire la Forge à cause de ce qu'elle représentait : un artefact du Côté Obscur. Revan leur fit la promesse de la détruire s'ils le laissaient entrer dans le Temple. Une promesse de dupe car, une fois à l'intérieur, il coupa le champ, plaça des Jedi Noirs pour garder le Temple et se rendit à la Forge Stellaire pour devenir le maître des lieux.

Ce fut sans doute à son entrée dans la Forge qu'il prit le nom de Darth Revan, le mot Darth étant une composition entre plusieurs mots de la langue rakata, une langue que Revan avait apprise. Alek Squinquargesimus prit le nom de Darth Malak. On pense généralement qu'ils furent les deux premiers Seigneurs Sith à porter ce titre.

Darth Revan ne vit dans la Forge Stellaire qu'une immense usine capable de créer une flotte d'une taille titanesque. Il ordonna la construction de diverses armes, allant du simple chasseur sith au croiseur. Il disposait d'une armée et de ressources quasi-illimitées. Avec la technologie de la Forge Stellaire, il se fit concevoir une robe identique à celle qu'il portait mais qui avait la particularité de rendre son porteur plus puissant dans la Force en concentrant l'énergie du Côté Obscur. Darth Revan améliora ses connaissances sur le Côté Obscur. Il apprit de nombreuses choses, dont les rituels des Anciens Sith. Certains étaient très dangereux, même pour un utilisateur aussi puissant qu'un Seigneur Sith. La bombe psychique en est le parfait exemple. Il apprit également la technique pour créer des holocrons Sith.

Il développa aussi une certaine philosophie sith, une idée qui sera plus tard reprit par Darth Bane, près de 3000 ans plus tard. Cette philosophie affirmait qu'il fallait accepter totalement le Côté Obscur ainsi que les rivalités qu'il engendrait entre ceux qui le pratiquaient. Darth Revan esquissa ce qui allait être plus tard la Règle des Deux : un Seigneur Sith ne devait avoir qu'un seul apprenti de même qu'il ne doit y avoir qu'un seul Seigneur Noir. Le plus fort régnait pendant que l'autre le servait en aspirant à le remplacer.

Pour conserver toutes ses connaissances et ses pensées, Darth Revan utilisa deux types de format pour qu'il y ait une trace de son passage dans l'histoire de l'Ordre Sith. Il écrivit un ouvrage manuscrit, non informatisé, intitulé "Les Rakatas et le Monde Inconnu" et créa un Holocron Sith. Son ouvrage allait se retrouver dans l'Académie Sith de Korriban et l'holocron qu'il avait fabriquait, dans le Temple des Rakatas sur Lehon.

Darth Revan était un maître tacticien et un excellent duelliste au sabre laser. Au cours d'un entraînement, il infligea une terrible mutilation à Darth Malak : il lui coupa la mâchoire ce qui fit que son apprenti dut ensuite porter une mâchoire en acier et un vocodeur pour pouvoir parler. Pendant un combat, le Seigneur Noir des Sith était capable d'utiliser les éclairs de Force, la rage du Côté Obscur...

Une fois leur flotte formée, Darth Revan et Darth Malak partirent détruire la République et unifier la galaxie sous la bannière de leurs Ordre Sith. La Guerre Civile des Jedi commença. Grâce au sens tactique de Darth Revan, les Sith furent invincibles. Son mode d'attaque était toujours identique. Pour on ne sait quelles raisons, il gardait intactes les infrastructures militaires, contrairement à Darth Malak qui privilégiait la destruction totale de l'ennemi.

Mais Darth Revan était plus subtil. Il organisa l'assassinat de certains leaders politiques qui auraient empêché la stabilisation politique d'une région. Il élimina le patriarche Lelin-Dor de Serroco, le diplomate corellien Minas Yoon, et enfin Yusanis d'Echani. Pour ce genre de mission, il utilisa de nombreux pions. Il se fit même construire un droïde HK-47.

Le Seigneur Sith envoya son droïde plusieurs fois pour régler des meurtres. En effet, sous ses allures de droïde de protocole se cachait un redoutable assassin. Darth Revan appréciait son HK et son sens de l'humour particulier. Une fois, le droïde dit à Darth Malak ce qu'il pensait de l'apprenti en le traitant de sac à viande. L'expression plut tellement au Seigneur Sith qu'il l'ajouta à la programmation d'HK-47. Darth Malak faillit devenir fou en entendant à chaque fois HK-47 l'appeler "sac à viande". Malheureusement, Darth Revan perdit son droïde au cours d'une mission d'assassinat.

Revan menait la guerre civile sur plusieurs fronts. Non seulement sur le plan militaire, mais aussi sur le plan idéologique. Il cherchait à convertir un maximum de Jedi à sa cause. Au lieu de les tuer, il les envoyait dans les geôles sith où ils étaient torturés jusqu'à ce qu'ils succombent au Côté Obscur. Les personnes sensibles à la Force étaient envoyées sur Malachor V pour suivre un entraînement afin de devenir des assassins sith sans personnalité, des outils sans âme. A chaque nouvelle conquête, de nombreux hommes et de femmes se joignaient à Darth Revan et à ses Sith.


Dernière édition par Darth Revan le Mar 20 Mai - 21:16, édité 2 fois

_________________
La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
avatar
Darth Revan
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://les-sith-de-sherwood.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Revan, Seigneur Noir des Sith.

Message  belias-le-titan le Lun 19 Mai - 19:44

Shocked affraid scratch lol!
tu es malade c pas possible
avatar
belias-le-titan

Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Revan, Seigneur Noir des Sith.

Message  Darth Revan le Lun 19 Mai - 21:23

J'ai tout pompé sur star wars holonet en faite lol! .

_________________
La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
avatar
Darth Revan
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://les-sith-de-sherwood.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Revan, Seigneur Noir des Sith.

Message  Dark Nodus le Mar 20 Mai - 23:32

Toi aussi tu adore Star wars Holonet, remarque y a pas mieux lol!
avatar
Dark Nodus

Messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 28
Localisation : C'est encore un mystère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Revan, Seigneur Noir des Sith.

Message  Darth Revan le Mer 21 Mai - 15:34

C'est vrai que c'est le meilleur pour un fan de star wars.

_________________
La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
avatar
Darth Revan
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://les-sith-de-sherwood.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Revan, Seigneur Noir des Sith.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum