Les sith de sherwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Taraduncan, Alias Elysha

Aller en bas

Taraduncan, Alias Elysha Empty Taraduncan, Alias Elysha

Message  Taraduncan Ven 15 Oct - 21:05

Déjà, je ne m'appelle pas Taraduncan. Ça serait ridicule. Juste un pseudo pour éviter les gardes. Encore. Ça fait longtemps que je n'avais pas entendu parler des Siths, j'étais persuadée qu'ils avaient disparu. Aaaah, le temps des Siths, le bon temps... et ça revient, WOUHOU! Bref, où en étais-je?... Ah oui.

En fait, je m'appelle Elysha. Je viens de la planète Mobius, et j'ai été transformée en arrivant ici. Commençons par le début. J'étais poursuivie pour la énième fois par la police... Bwarf, on va pas mourir pour un minuscule... meurtre... rrr-hum. Bref, je courrais, et puis soudain... je tombai. D'habitude, il n'y a pas de gros trou en plein milieu de la route. Mais là... Il y eut un gros flash blanc, et PAF! Sherwood. Et une forme humaine aussi. Ah, avant je ressemblais à ça. Avouez qu'il y a une grosse différence. Là, j'ai été gentiment recueilli par les Siths... et j'avoue que je me suis bien marrée! En même temps, avec moi c'est pas difficile. Une bonne bagarre suffit. Et puis... les Siths disparurent peu à peu... Ah, qu'est-ce que je m'ennuyais sans eux! Réduite à taper sur des squelettes. Ensuite...

Ils sont revenus! Ha, qu'est-ce que j'étais contente de revoir Dark Revan! J'ai évidemment sauté sur l'occasion et demandé à re-devenir Sith... même si en gros je n'avais pas quitté le clan. Ha, j'adore le Tatiana! La clan Sith risque de balancer avec moi à son bord!
Taraduncan
Taraduncan

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : À l'autre bout du sabre pointé sur ta gorge.

http://larrya-blog.1fr1.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser